SAMEDI 2 JUIN
BALADES DES HUVEAUNADES

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>SAMEDI 2 JUIN</span><br> BALADES DES HUVEAUNADES

Deux balades vous sont proposées :

Balade découverte de Roquevaire à 9h, avec l’association “Les amis de l’Huveaune”

En cheminant le long des berges de l’Huveaune, vous explorerez le village de Roquevaire, sa vieille ville et son dédale de rues étroites et
tortueuses. Exceptionnellement, vous pourrez admirer l’un des plus vieux monuments classés du village, la chapelle St Vincent qui n’est d’ordinaire pas ouverte au public.
Rendez-vous à 8h45 devant le collège Louis Aragon quartier St Roch, départ à 9h. Limité à 30 personnes, réservation obligatoire au 06.15.50.63.90 ou aubery.alice@wanadoo.fr.

Balade Gé-eau-graphique à 10h, avec l’association “Robin des Villes”

A partir des héritages et des réalités contemporaines, cette balade vous permettra d’acquérir un ensemble de notions favorisant une meilleure compréhension et appréhension du risque inondation et de son rapport au territoire et à l’urbanisation. Une autre façon de (re)découvrir l’Huveaune et de pratiquer l’espace commun à la ville.
RDV au Quai du Souvenir Français. Limité à 20 personnes, sur réservation au 04.42.32.91.53.

Prévoir de bonnes chaussures, des lunettes de soleil et de l’eau…
En revenant, vous pourrez découvrir et profiter des animations gratuites prévues par la Ville.
Possibilité de se restaurer sur place. Plus d’infos sur les Huveaunades en cliquant ici.