DIMANCHE 11 NOVEMBRE
LE GAZ A ÉTÉ RÉTABLI SUR L’ENSEMBLE DES COMMUNES

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>DIMANCHE 11 NOVEMBRE </span><br> LE GAZ A ÉTÉ RÉTABLI SUR L’ENSEMBLE DES COMMUNES
Suite à l’effondrement sur le CD 45 au niveau de la rue des Platrières, il a été nécessaire de couper la conduite de gaz jeudi 8 novembre. Les travaux qui devaient durer environ 6 jours ont été effectués en un temps record par les équipes de GRDF qui ont travaillé sans relâche. Dès samedi soir, le gaz était revenu sur Roquevaire, et dimanche matin sur Auriol, La Destrousse, La Bouilladisse et Peypin. Toutefois, pour les particuliers, la mise en service doit être effectuée par leurs fournisseurs qu’ils doivent contacter au plus vite.
Pour les clients de GRDF : les techniciens font un passage chez tous les clients pour la remise en gaz.  Lors du passage, en cas d’absence du client, le technicien laisse un dépliant invitant le client à contacter l’Urgence Sécurité Gaz pour programmer un nouveau passage au 0 800 47 33 33  (24h/24 – 7j/7).