Listes Electorales
REFORMES MODALITES INSCRIPTIONS

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Listes Electorales</span><br> REFORMES MODALITES INSCRIPTIONS

Les lois du 1er août 2016 ont réformé les modalités d’inscription sur les listes électorales, notamment la période d’inscription.
Ainsi, pour les Elections Européennes qui auront lieu le 26 mais 2019, la date limite d’inscription est fixée au 31 mars 2019.
A compter du 2 janvier 2020, l’inscription sera possible jusqu’au sixième vendredi précédant le scrutin. Les électeurs ayant changé de domicile à l’intérieur de la commune sont invités à indiquer leur nouvelle adresse auprès de la mairie. En cas de modification de votre Etat Civil (mariage, divorce), vous devez également vous rapprocher du service élections afin que ces changements soient pris en compte sur les listes électorales.