Samedi 27 et dimanche 28 avril
Enduro « Les veilleurs de vie »

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Samedi 27 et dimanche 28 avril</span><br> Enduro « Les veilleurs de vie »

Chaque année, le Cyclo-Club de Lascours organisait en mars « L’Enduro de Lascours », une épreuve du Trophée Enduro VTT de Provence.
En 2019, c’est un nouveau challenge organisé par Tribal Sport et le Cyclo Club de Lascours qui vous est proposé : L’Enduro des Veilleurs de Vies, samedi 27 et dimanche 28 avril 2019

Venez passer un week-end entre le massif de la Sainte Baume (samedi) et le massif du Garlaban (dimanche), partager une nouvelle aventure. Cet enduro nouvelle formule vous permettra de transformer ce sport individuel en sport d’équipe !
Plus de 150 équipes, de toutes natures se retrouveront tout au long d’un week-end de compétitions dans une atmosphère de solidarité, de bonne humeur et de convivialité. Le samedi soir un repas et un concert vous seront offerts dans le Parc Albertas à Gémenos pour un moment de partage entre coureurs et bénévoles ! 
La remise des récompenses aura lieu en fin de compétition, le dimanche à Lascours.
Pour que cette épreuve réponde à vos attentes, elle sera déclinée en 2 versions : une version RACE et une version DÉCOUVERTE

Pour sa 6ème édition, l’équipe organisatrice reste fidèle à ses valeurs !
Cette journée sera l’occasion de sensibiliser au don de moelle osseuse et au don de vie (sang, plasma, plaquettes) avec des stands d’informations et la possibilité de se pré-inscrire sur le fichier des donneurs de vie (44 pré-inscriptions l’an dernier, mais seulement 16 retenues après examens médicaux… d’où l’importance du plus grand nombre de volontaires au départ).
De plus, tous les bénéfices de la journée de la course du samedi et de la soirée seront intégralement reversés à deux associations : le rire médecin pour son implication dans le quotidien des enfants hospitalisés et une association soutenant la recherche en oncologie pédiatrique.
L’an dernier, ce ne sont pas moins de 4000 euros qui ont été reversés au rire médecin et 4000 euros à l’association Eva pour la vie.
A cette journée seront associées les Petites Foulées, course pédestre destinée aux enfants de 3 à 13 ans et se déroulant le samedi dans le Parc Albertas à Gémenos.

Règlement et inscriptions : cliquer ici