Les Huveaunades

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Samedi 15 juin </span><br> Les Huveaunades

A partir de 10h, sur le Cours Négrel Féraud et sur l’Huveaune.

La Municipalité de Roquevaire, à travers son service ASAP, organise pour la 7ème année consécutive, une multitude d’événements sur le cours Négrel Féraud et sur le plan d’eau grâce au barrage provisoire installé sur l’Huveaune. Les animations proposées sont ouvertes à TOUS et totalement GRATUITES, avec la participation de nombreux partenaires et associations.

Grande kermesse (pêche aux canards, jeux de lancers…)
Château gonflable
Pêche à la ligne (Amicale de la Fario)
Jud’eau, initiation (Judo Club Gémenos Roquevaire)
Karaté, initiation et démonstration (Wadosho Karaté Club)
Escalad’eau dessus de l’eau (Roq’vertical)
Waterpolo, animation (Energie Sport Roquevaire)
Stand Ambassadeurs du tri, fabrication de papier recyclé en partenariat avec le Conseil de Territoire
Stand animations diverses (Chers Voisins)
Ouverture du Musée du patrimoine René Verrier (ASPHCR)

10h/12h & 13h/17h30 : initiation Paddle / 14h/17h : Balade en bateau gonflable / 15h45 : Démonstration zumba kids et zumba parents/enfants (Vi Sport 13 Evasion) / 16h30 : Spectacle danse africaine et percussions  (Tent’Adanse Keneya)

18h Course d’OFNI
Une fabuleuse course d’Objets Flottants Non Identifiés !

Les engins que vous aurez fabriqués viendront s’affronter à 18h sur l’Huveaune.
La remise des récompenses aura lieu à la fin de la course.

Le règlement et le bulletin de participation sont disponibles sur le site de la ville : “www.ville-de-roquevaire.fr”.
Plus d’infos : service ASAP 04.42.32.91.53

19h30 : Animation musicale avec le groupe Pop’up / 22h : Feu d’artifice sur le cours Négrel Féraud

Buvette et restauration possibles sur place, dans les bars et restaurants de Roquevaire. Les organisateurs se réservent le droit de modifier ou d’annuler la manifestation en fonction des conditions météorologiques.

Plus d’infos : service ASAP . 04.42.32.91.53