A compter de février 2020
remaniement cadastral

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>A compter de février 2020</span><br> remaniement cadastral

La Brigade Nationale d’Intervention Cadastrale (BNIC) de Marseille entreprend à compter du mois de février 2020, le remaniement cadastral d’une partie de la commune de Roquevaire.

Le remaniement consiste à refaire le plan cadastral en un plan plus précis et mieux adapté.

C’est un service initié et entièrement pris en charge par l’État.

À cette occasion, plusieurs géomètres vont intervenir sur la commune pour effectuer les différents travaux.

Les géomètres du service sont porteurs d’une copie de l’arrêté préfectoral d’ouverture des travaux ainsi que d’une carte professionnelle qu’ils doivent présenter sur demande.
Ces géomètres sont appelés à rentrer dans les propriétés pour effectuer des mesurages et vous interroger sur les limites de votre propriété pour réaliser des travaux de remaniement cadastral. Nous vous remercions de leur assurer un bon accueil.

A la fin des travaux, vous serez informés de la nouvelle situation de votre parcelle par un document : le relevé parcellaire n° 6210.

De plus, les nouveaux plans de votre commune seront exposés en Mairie et sur le site internet de la commune pendant un mois. Les géomètres y tiendront des permanences pour recueillir vos observations et vous répondre.
Si vous le souhaitez, vous pourrez également les contacter : par téléphone au 04 91 23 68 02 ou par courrier électronique à sdnc-bnic.marseille@dgfip.finances.gouv.fr.