Version papier et en ligne
DECLARATION IMPÔTS

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Version papier et en ligne</span><br> DECLARATION IMPÔTS
INFORMATION DIRECTION REGIONALE DES FINANCES

Afin de respecter les consignes sanitaires liées au COVID-19, les accueils physiques ne sont pas ouverts au public, mais les centres des finances publiques restent mobilisés.

Il est possible de prendre rendez-vous par téléphone au 0809 401 401 (appel non surtaxé) ou écrire « à partir de votre espace particulier sur impôts.gouv.fr ».

La date limite pour la déclaration version papier est fixée au vendredi 12 juin (le cachet de la Poste faisant foi)

Le service de déclaration des revenus en ligne est accessible depuis le 20 avril 2020.

La date limite pour déclarer ses revenus en ligne dépend du département de résidence. Le calendrier est reporté en raison de la crise du coronavirus.
Trois dates sont fixées annuellement, une par zone :

1ère zone : le 4 juin 2020 pour les départements n°01 à 19 ainsi que les contribuables non résidents en France
 2ème zone : le 8 juin 2020 pour les départements n°20 à 54 (y compris les deux départements de la Corse)
 3ème zone : le 11 juin 2020 pour les départements n°55 à 974/97.

Plus d’infos :