CONTINUITÉ DES SERVICES PUBLICS
Horaires services publics

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'> CONTINUITÉ DES SERVICES PUBLICS</span><br> Horaires services publics

Suite aux dernières annonces du Gouvernement du 28 mai dans le cadre du déconfinement, nous vous informons que l’accueil physique du public a repris en mairie aux horaires habituels :

• du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h30 (17h le vendredi),
  • le samedi de 9h à 12h (sauf période estivale, du 4 juillet au 29 août inclus).

Attention, certains services ne sont pas accessibles tous les jours au public, pensez à les contacter ou consultez l’annuaire des services municipaux sur le site de la ville.
La bibliothèque applique les horaires vacances dès ce 2 juin, avec un accès limité à 2 personnes en même temps.

Bien entendu les gestes barrières sont toujours applicables et le masque fortement recommandé.
 Il est également conseillé de favoriser les contacts par mail, téléphone et prise de rendez-vous.

Plus d’infos :  cliquer ici