A COMPTER DU 20/07/2020
MASQUES OBLIGATOIRES DANS LES BÂTIMENTS RECEVANT DU PUBLIC

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>A COMPTER DU 20/07/2020</span><br> MASQUES OBLIGATOIRES DANS LES BÂTIMENTS RECEVANT DU PUBLIC

Conformément aux directives gouvernementales, à compter du 20 juillet 2020, toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public dans les lieux publics clos, en complément de l’application des gestes barrières.

Pour vous, vos proches, pour les agents de la commune, il est impératif de respecter ce port du masque si vous venez en mairie ou dans tout autre service détaché dans un autre bâtiment communal (CCAS, EAC…).
Les gestes barrières comme la distanciation sociale, le lavage des mains ou l’utilisation du gel hydroalcoolique doivent être respectés.
Merci également de privilégier les contacts par téléphone ou par mail.

Attention, le non-respect de cette obligation est passible d’une amende de 135 €.