POUR LES HABITANTS DU DÉPARTEMENT
UNE MUTUELLE PLUS ACCESSIBLE

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>POUR LES HABITANTS DU DÉPARTEMENT</span><br> UNE MUTUELLE PLUS ACCESSIBLE

Dans une logique d’amélioration de l’accès aux soins, de renforcement du pouvoir d’achat et de solidarité, le Département 13, chef de file de l’action sociale, a négocié une complémentaire santé avec Harmonie Mutuelle pour les Provençaux.

Étudiant, famille, personne seule, couple âgé, famille monoparentale : cette offre va permettre à l’ensemble des habitants des Bouches-du-Rhône, sans condition de ressources, de bénéficier d’une mutuelle à un tarif particulièrement attractif et à des niveaux de garanties intéressants et de qualité.

Vous pouvez joindre les services d’Harmonie Mutuelle par téléphone au 0 980 980 880 ou vous connecter sur harmonie-mutuelle.fr pour trouver l’agence la plus proche de chez vous.

En savoir plus : consulter le flyer ou rendez-vous sur le site internet www.departement13.fr/mutuelle-negociee/