Soutenons nos commerçants
CONSOMMONS LOCAL

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Soutenons nos commerçants</span><br> CONSOMMONS LOCAL
La Municipalité de Roquevaire accompagne les commerçants, producteurs et éleveurs dans leurs initiatives de e-commerce, de prises de rendez-vous ou de vente à emporter.

Annuaire des commerces ouverts

⇒ Les commerçants référencés dans cet annuaire sont ceux qui se sont manifestés auprès de nos services. Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez vous inscrire ou modifier des informations, n’hésitez pas à nous contacter : communication@ville-roquevaire.fr.

Anmo Tao Massages et Bijoux

Création de bijoux en pierres naturelles de lithothérapie – Massage bien-être, modelage, à domicile (attention, en suspend pendant la période de confinement). Système du click & collect : retrait à l’atelier avec prise de rendez-vous lors de la commande ou possibilité de livraison.
Tél. : 06 64 16 33 44 – Mail : contact@anmotaomassage.fr
Site internet : www.anmotaomassage.fr
Boutique Etsy : www.etsy.com/fr/shop/AnmoTao
Facebook : www.facebook.com/clairechateauneuf/

Bistro du Cours Chez Carol et Greg

Cuisine traditionnelle, service de restauration à emporter. Passez vos commandes, n’oubliez pas de venir avec vos plats !
En temps normal, Carol et Greg organisent également des soirées musicales, diffusion de matches de foot, des concours de tarot et de contrée…
Adresse : 22 rue Sainte-Anne à Roquevaire.
Facebook : www.facebook.com/BistroducoursRoquevaire

Ell’Essentiel

Aromathérapie, phytothérapie, ateliers cosmétiques et éco-responsables (attention, en suspend pendant la période de confinement), conseils en naturopathie et développement personnel. Vente de bougies naturelles, 100% artisanales et fabriquées à Roquevaire. Système du click & collect : retrait sur place avec prise de rendez-vous lors de la commande ou possibilité de livraison.

Site internet : www.ellessentiel.com
Boutique en ligne : www.ellessentiel.com/boutique-en-ligne
Facebook : www.facebook.com/ell’essentiel/

Vous pouvez également consulter la carte interactive de la CCIAMP qui recense les commerces ouverts à l’échelle de la métropole : https://tools.ccimp.com/covid-carte-commerces/