INFO COVID
COUVRE FEU A 18H00 DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>INFO COVID</span><br> COUVRE FEU A 18H00 DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE

La situation sanitaire dans le département des Bouches-du-Rhône est jugée particulièrement préoccupante par les pouvoirs publics.

Le Préfet de Région et des Bouches du Rhône, Christophe MIRMAND, a pris le 9 janvier 2021, un arrêté fixant le début du couvre-feu à 18 heures dans le département des Bouches-du-Rhône à compter du dimanche 10 janvier 2021.

Les déplacements sont donc interdits entre 18h00 et 6h00 du matin. Seuls sont possibles à titre dérogatoire, en présentant une attestation, les déplacements relevant des exceptions explicitées dans le communiqué de presse qui détaille également les nouvelles mesures applicables pour les commerces, la garde d’enfants, l’enseignement et la formation, les activités professionnelles, les activités de plein air, extrascolaires et sportives : cliquer ici.