Inscriptions du 11 au 22 octobre
Colis de Noël

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Inscriptions du 11 au 22 octobre</span><br> Colis de Noël

La Municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) ont le plaisir d’offrir un Colis de Noël aux Roquevairoises et Roquevairois de plus de 65 ans et plus, selon les conditions de ressources suivantes (fournir l’avis d’imposition 2021 et un RIB) :
 pour le colis, revenu fiscal de référence compris entre 9600€ et 11800€ pour une personne seule et compris entre 14100€ et 15200€ pour un couple.
– pour le mandat + colis, revenu fiscal de référence inférieur à 9600€ pour une personne seule et inférieur à 14100€ pour un couple.

Le Colis s’adresse également aux bénéficiaires suivants :
+ les bénéficiaires du RSA uniquement (la prime d’activité n’étant pas prise en compte)
+ les bénéficiaires de l’Allocation Spécifique Solidarité (A.S.S)
+ les bénéficiaires de l’Allocation Adulte Handicapé (A.A.H) avec un taux Cotorep supérieur à 60% (catégorie 2)
+ les bénéficiaires de la pension d’invalidité avec un taux supérieur à 60% (catégorie 2)
– Pour ces 4 types de bénéficiaires, fournir la notification du RSA ou de l’allocation, le livret de famille, un RIB

Les inscriptions auront lieu du 11 au 22 octobre au CCAS (Le Clos des Berges, Bât A, boulevard Piot), du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h. Les colis seront distribués le MERCREDI 1ER DECEMBRE  à partir de 14h dans les locaux du CCAS.

ATTENTION : Si vous n’avez pas reçu pas le courrier d’information, veuillez-vous présenter au CCAS.
Plus d’infos : 04.42.32.91.29 ou ccas@ville-roquevaire.fr