Vendredi 3 décembre de 16h à 21h
marché de noël

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Vendredi 3 décembre de 16h à 21h</span><br> marché de noël

La Confrérie Saint-Eloi Saint-Vincent organise son premier Marché de Noël sur Roquevaire le vendredi 3 décembre, de 16h à 21h, avec de nombreuses animations, notamment un spectacle pyrotechnique tiré à 21h.

Côté alimentaire vous y trouverez des spécialités de Noël (gibassiers, pompes, chocolats, sablés, pains d’épices…) et des produits régionaux (miels, brandades, tourtons, escargots, vins de notre terroir, pains, charcuteries, thés…). Plusieurs stands d’artisanat présenteront des créations originales et des idées cadeaux en cette période (bijoux, savons, bougies, coutellerie, décos pour la table, décos en bois flotté, créchiste…).
Des animations variées raviront les enfants : château gonflable, toboggan, ateliers créatifs (faire sa lettre au Père Noël, réaliser un sapin en pigne de pain, planter son blé…), balades en calèche et à dos d’âne, sans oublier la présence du Père Noël et de ses mascottes.
Un coin restauration et buvette sera proposé sur place… et un magnifique spectacle pyrotechnique sera tiré au-dessus de la mairie à 21h.
Attention, le port du masque sera obligatoire sur toute la zone du marché.

Circulation et interdiction de stationner :

Pour l’organisation du marché, la circulation et le stationnement seront interdits aux abords de l’Hôtel de Ville, sur le parking Rinn, avenue Pierre Cochereau, place de l’Eglise, vendredi 3 décembre de 08h00 à 00h00. Conformément au plan Vigipirate, des véhicules seront stationnés aux croisements « avenue des Alliés/avenue Pierre Cochereau » et « avenue Pierre Cochereau/place de l’Eglise ».
Voir en détail l’Arrêté AG n° 357/2021.

Où se garer :

Le parking de la salle Raymond Reynaud sera exceptionnellement ouvert au stationnement dès 12h.

Nous rappelons que des parkings GRATUITS sont à votre disposition sur la commune : Rolland (Bd Piot), Saint-Roch (face à la caserne des pompiers), cours Négrel Féraud, pré Maurin.