Pour différents services de la Ville
RECRUTEMENTS

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Pour différents services de la Ville</span><br> RECRUTEMENTS

PERSONNEL POUR ENTRETIEN BÂTIMENTS COMMUNAUX

Le service Animations Sports Associations Patrimoine est à la recherche de personnel afin d’agrandir son équipe.

✅ Missions principales : entretien des bâtiments communaux (mairie, salle escavi, Raymond Reynaud, etc..)
✅ Missions secondaires : surveillance dans les installations

Profil requis :
✅ Esprit d’équipe
✅ Flexibilité (amplitude horaire pouvant aller de 6h00 à 22h00)
✅ Etre véhiculé
✅ Avoir des notions d’entretien

Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation) par courrier : service ASAP Mairie de Roquevaire – BP12 – 13717 Roquevaire cedex ou par mail : asap@ville-roquevaire.fr

ANIMATEURS DIPLOMES BAFA

La ville de Roquevaire recrute des animateurs diplômés BAFA ou en cours BAFA pour l’ALSH (centre aéré) et les temps périscolaires :

✅ la journée du mercredi au centre aéré,
✅ les midis et soirs les autres jours de la semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi) pendant les temps périscolaires.

Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation + copie du diplôme) par courrier à l’attention de Monsieur le Maire : Mairie de Roquevaire – BP 12 – 13717 Roquevaire cedex – ou par mail à : eac@ville-roquevaire.fr.

AGENTS POUR LE CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de ROQUEVAIRE recrute des agents disponibles sur un créneau horaire de 8 h 00 à 20 h 00 pour des missions d’aide à domicile (aides au repas, travaux ménagers chez les bénéficiaires : personnes âgées ou handicapés). Temps de travail : de 20 à 25 H par semaine.

Conditions d’emploi :
✅
Véhicule indispensable
✅ Avoir le sens des relations humaines
✅ Sens de l’organisation et de la propreté
✅ Bonne présentation

Profil :  Si vous êtes dynamique, souriante et désireuse de venir en aide aux aînés de la commune, ce poste est fait pour vous.  PASSE SANITAIRE OBLIGATOIRE. Candidature à adresser à :
CCAS ROQUEVAIRE, à l’attention de Mme Chantal LAN. Le Clos des Berges – Bât A – Boulevard Piot. 13360 Roquevaire