Portail famille - Site officiel de la ville de Roquevaire

LE PORTAIL FAMILLES

Le Portail famille de la ville de Roquevaire fait peau neuve à partir de l’été 2021.

Ce portail vour permet : 

d’accéder aux informations et actualités du service EAC
de consulter, rectifier et compléter votre dossier administratif (boutons « mon profil », « mon foyer », « mes enfants », « mes documents électroniques »,
de faire vos inscriptions en ligne (restauration scolaire, accueils périscolaires, ALSH mercredis et vacances, activités, spectacles..) et de gérer le planning de toute votre famille (bouton « mon planning »),
de visualiser, télécharger et régler vos factures (bouton « mes factures).

Les familles inscrites à l’ALSH d’été, au séjour, aux stages d’été et aux services périscolaires et de restauration pour l’année 2021-2022 ont déjà reçu un mail pour activer leur compte.

  • Si vous êtes dans ce cas et n’avez pas encore activé votre compte, vous pouvez demander un nouveau mail d’activation auprès du service EAC. Votre identifiant est l’adresse mail que vous nous avez fourni. Chaque Adulte d’un foyer peut avoir son propre compte.
  • Vous n’avez pas encore fréquenté les activités du service EAC ou les différents services périscolaires et extrascolaires : vous pouvez créer votre compte en prévision des futures inscriptions.
  • Vous avez déjà pratiqué des activités culturelles au centre Clément David depuis moins de 4 ans, vous recevrez prochainement un mail pour activer votre compte (surveillez vos spams).

Un tutoriel est à votre disposition sur le portail pour vous aider à remplir votre dossier et à faire vos réservations.
Adresse du nouveau portail :https://ville-de-roquevaire.portail-familles.app/hom

Les factures en cours de l’année 2020/2021 seront disponibles pendant quelques temps sur l’ancien portail. Si vous avez l’habitude de régler en ligne, merci de vérifier que toutes les factures sont soldées sur votre ancien compte.
ATTENTION ! Toutes les factures non soldées sur le secteur de la restauration scolaire et l’ALSH du mercredi ont été mises en recouvrement et doivent être réglées au Trésor Public (les personnes concernées ont reçu un avis de somme à payer).

IDENTIFIANT :soit à récupérer sur une ancienne facture, soit à demander à eac@ville-roquevaire.
MOT DE PASSE :si jamais généré, ou mot de passe oublié, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez sur votre boite mail un mot de passe temporaire qui vous donnera accès à votre compte.

COMPTE FAMILLE (ANCIEN PORTAIL)

Afin d’accéder à notre service, veuillez vous identifier.

 





Mot de passe oublié ?