Mardi 20 avril au Vendredi 21 mai
ENQUÊTE PUBLIQUE (PDU)

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Mardi 20 avril au Vendredi 21 mai </span><br> ENQUÊTE PUBLIQUE (PDU)

Enquête Publique relative au projet
de Plan de Déplacements Urbains (PDU)
de la Métropole
Aix-Marseille-Provence 2020-2030

L’enquête publique se déroulera du mardi 20 avril à 9 heures au vendredi 21 mai à 17 heures
Le public pourra prendre connaissance du dossier soumis à enquête publique, selon les modalités suivantes :
  • Consultation du dossier sous forme numérique :
    – Depuis le premier jour de l’enquête publique à 9h, jusqu’au dernier jour de celle-ci à 17h00, sur le site internet de la Métropole Aix-Marseille-Provence :
  • Lieux d’enquête :
    – Au siège de la Métropole Aix-Marseille Provence : Le Pharo, 58 boulevard Charles-Livon, BP 48014 – 13567 Marseille Cedex 02.
    – Aux sièges des 6 Conseils de Territoire de la Métropole.
    – Dans les 92 mairies des communes métropolitaines ainsi que dans les 8 mairies de secteur de Marseille.
Le public pourra formuler ses observations et propositions :
  • Par voie électronique, depuis le premier jour de l’enquête à 9h00 et jusqu’au dernier jour de l’enquête à 17h00 :
    – Sur le registre dématérialisé accessible sur le site internet dédié à l’enquête publique du projet de PDU, à l’adresse internet suivante :
    – Par courrier électronique à l’adresse de messagerie suivante : commission.enquete.pdu@ampmetropole.fr
  • Sur les registres d’enquête à feuillets non mobiles, cotés et paraphés avant l’ouverture de l’enquête publique par un des membres titulaires de la commission d’enquête, disponibles durant la durée de l’enquête publique sur les lieux et aux jours et heures d’ouverture, mentionnés précédemment.
  • Par courrier adressé par voie postale entre le premier et le dernier jour de l’enquête publique (le cachet de la poste faisant foi), à : M. Alain CHOPIN – Président de la commission d’enquête – Métropole Aix-Marseille-Provence – Direction Générale Adjointe de la Mobilité – Direction Études et Stratégie BP 48014 – 13567 Marseille Cedex 02
  • Lors des permanences de la commission d’enquête mentionnées dans le tableau figurant sur le document consultable ici.

Vous pouvez également consulter un document informatif en cliquant ici.