Donnez votre avis !
Enquête sur le marché forain de Roquevaire

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Donnez votre avis !</span><br> Enquête sur le marché forain de Roquevaire

Dans le cadre de la requalification et de la redynamisation du centre ville de Roquevaire et soucieuse de répondre aux attentes de ses habitants et de ses visiteurs, la commune de Roquevaire et ses partenaires (Métropole Aix-Marseille Provence, Chambre de Commerce et d’Industrie Aix-Marseille Provence et Chambre de Métiers et de l’Artisanat Provence-Alpes-Côte d’Azur) souhaitent, au travers de cette enquête, mieux connaitre vos pratiques et vos besoins concernant la mise en place d’un nouveau marché forain sur le cours Négrel Féraud.

DONNEZ VOTRE AVIS !

Répondez à notre questionnaire : téléchargez le PDF en cliquant ICI ou remplissez-le en ligne en scannant avec votre smartphone le QR Code ci-dessous. Merci de votre participation !