A découvrir
Saison culturelle 2022

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>A découvrir</span><br> Saison culturelle 2022

Découvrez la saison culturelle 2022 proposée par la Ville :
roquevaire.fr/services/saison-culturelle-2022/

Au programme : Ciné-projection (nouveauté), théâtre, spectacles jeune public, concert.

Prochains spectacles : samedi 17 et dimanche 18 septembre WEEK-END OFFERT !!!

Passe-moi l’Ciel

Rendez-vous à 20h30, salle Monseigneur Fabre
Garder les portes du Paradis, quel Enfer ! Avec tous les clients que Nestor (La Mort) lui envoie, Saint Pierre a hâte de finir ses longues journées et d’aller faire un billard avec Satan et les autres. Mais voilà que le Big Boss (Dieu en personne) veut qu’ils fassent des heures supplémentaires afin de mettre en place une nouvelle stratégie commerciale visant à retrouver des fidèles et donc, des parts de marché. Quoi ? En plus il va falloir bosser avec Jésus, le fils du Patron ? Nom de nom de… lui !
Venez découvrir cette comédie paradisiaque au rythme endiablé, adaptée de la BD de Stuf et Janry, de l’équipe du Petit Spirou.
Durée 80 min, dès 12 ans.

Divorce-moi !

Rendez-vous à 17h, salle Monseigneur Fabre
Emilie se fait larguer par son mari Arthur, sans se douter que six mois plus tard, elle va gagner à la loterie une très grosse somme d’argent. Mais pour encaisser la totalité des gains, le divorce doit être signé. Ce sera sans compter Arthur, prêt à tout pour récupérer sa moitié… Un couple prêt à tout, des situations délirantes et des révélations fracassantes pour une séparation qui sera tout… sauf à l’amiable !
Durée 80 min, dès 12 ans.