Du 21 sept. au 20 oct.
PLUi, enquête publique

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Du 21 sept. au 20 oct.</span><br> PLUi, enquête publique

PLUi Concertation sur l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal du Pays d’Aubagne et de l’Etoile.

L’enquête publique se déroulera du mercredi 21 septembre 2022 au jeudi 20 octobre 2022. Les documents de l’enquête publique sont consultables pendant la durée de l’enquête.
Déroulement de l’enquête publique : consulter L’AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE.
Pour s’informer et participer :
– sur le registre papier disponible à l’antenne métropolitaine (932 av. de la Fleuride, ZI Les Paluds à Aubagne) et dans chacune des douze mairies du Territoire.
– sur le registre dématérialisé “www.registre-numerique.fr/enquete-plui-CT4”. Des postes informatiques de consultation en accès libre par le public seront localisés sur les treize lieux d’enquête.
– par mail : enquete-plui-CT4@mail.registre-numerique.fr.
Plus d’infos : 04.42.62.83.83.
Un commissaire enquêteur assurera des permanences dans les treize lieux d’enquête. Il sera présent en mairie de Roquevaire, de 14h à 17h sans rdv et uniquement en présentiel (accueil au service urbanisme) : Jeudi 22 septembre 2022 / Vendredi 7 octobre 2022 / Lundi 17 octobre 2022.