Concert Mandolines, guitares et voix
16èmes Rencontres Musicales de Roquevaire

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>Concert Mandolines, guitares et voix</span><br> 16èmes Rencontres Musicales de Roquevaire

La Ville de Roquevaire et l’association Guitares & Co vous proposent une soirée exceptionnelle le samedi 4 février, à 19h00, salle Monseigneur Fabre.

Avec l’orchestre de l’Académie de Mandoline et Guitare de Marseille sous la direction de Vincent Beer-Demander, et au chant, Pascale Sicaud-Beauchesnais, soprano et Rémi Beer-Demander, ténor.

L’Académie de Mandoline et Guitare de Marseille, créée en 2007 à l’initiative de Vincent Beer-Demander, son directeur artistique, a vocation de développer la pratique des instruments à plectre et de participer à leur renouveau en France et à l’étranger. Elle participe activement à la diffusion et la promotion d’un répertoire varié, des œuvres classiques de Vivaldi, Bach, Calace, Fantauzzi aux œuvres contemporaines de Campo, Beer-Demander, Kuwah ara, Mandonico, en passant par les musiques de film de Cosma, Morricone, Bolling ou Petit.

Télécharger le flyer de présentation

Participation libre.
Infos : guitareco.wordpress.com