A Pont de l'Etoile et Roquevaire
UNE DECHETS’TRI MOBILE PRES DE CHEZ VOUS

<span style='color:#8B1434;font-size:12px;'>A Pont de l'Etoile et Roquevaire</span><br> UNE DECHETS’TRI MOBILE PRES DE CHEZ VOUS

A la demande de la Municipalité, la « Déchets’Tri mobile » de la Métropole Aix-Marseille-Provence sera à Roquevaire sur le Cours Négrel Féraud, de 8h à 12h30, à proximité immédiate du marché un vendredi par mois (voir dates sur l’affiche).

Ce dispositif permet aux habitants du centre-ville non véhiculés de se débarrasser de leurs encombrants. Plus d’excuses pour ne pas recycler ! 😉

A Pont de l’Etoile, le camion sera stationné sur le parking des écoles, de 8h à 12h30 : jeudi 16 mai, vendredi 14 juin, jeudi 4 juillet, vendredi 9 août, vendredi 13 septembre, jeudi 3 octobre, vendredi 8 novembre, jeudi 5 décembre.